Thomas Meunier est critique à propos de notre championnat: "Pas de progression, seul Bruges sort la tête hors de l'eau"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Thomas Meunier et Dortmund se déplacent au Club de Bruges

Thomas Meunier est critique à propos de notre championnat: "Pas de progression, seul Bruges sort la tête hors de l'eau"
Photo: © photonews

Thomas Meunier n'a jamais eu sa langue dans sa poche et cela ne va pas commencer cette semaine: le Diable Rouge a donné son avis sur la Pro League et cela fait mal.

Ce mercredi, le Club de Bruges recevra le Borussia Dortmund dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. Du côté du Club allemand, Thomas Meunier retrouvera avec plaisir le Jan Breydel.

Le Diable Rouge a déclaré dans la Dernière Heure les Sports pas mal de choses à propos de la Jupiler Pro League: "Au fur et à mesure que Bruges progresse, les autres équipes prennent le chemin contraire. Regardez où est Anderlecht, le Standard a un peu de mal, La Gantoise... le championnat de Belgique n'a pas progressé lors des dernières années. La seule équipe à sortir la tête hors de l'eau, c'est le Club de Bruges".

Et le Club de Bruges se porte aussi très bien en Ligue des Champions: "Pour le moment, ils font ce qu'il faut. Ils ont très bien joué, de façon intelligente, sur la pelouse du Zénith. La Lazio était déforcée, mais cela reste une équipe italienne tactiquement au point. Il y a deux ans, Dortmund n'a pas eu la vie facile à Bruges. Thorgan et Axel m'ont dit qu'ils s'étaient imposés dans les dernières minutes. Nous ne nous attendons pas à une rencontre facile".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos