🎥 Avec un grand Eden Hazard, le Real Madrid s'impose à Alavés
Joachim Durand
| 0 réaction

Avec un grand Eden Hazard, le Real Madrid s'impose à Alavés

🎥 Avec un grand Eden Hazard, le Real Madrid s'impose à Alavés
Photo: © photonews

Auteur d'une prestation aboutie, Eden Hazard a permis au Real Madrid de prendre les trois points face au Deportivo Alavés ce samedi soir.

Et revoilà Eden Hazard ! Ce samedi soir, le Real Madrid a pu compter sur la très bonne performance du capitaine des Diables Rouges pour l'emporter contre le Deportivo Alavés, dans le cadre de la 20ème journée de championnat. Le numéro 7 de la Casa Blanca a inscrit un but et délivré une passe décisive.

C'est Casemiro qui a lancé les hostilités en ouvrant le score (15ème). Ensuite, Karim Benzema a profité d'une superbe talonnade de l'international belge pour faire le break, avant que ce dernier n'aggrave le score par lui-même. Profitant d'une passe lumineuse de Toni Kroos, l'ancien joueur de Chelsea n'a pas tremblé et a marqué son troisième but de la saison juste avant la mi-temps (45ème+1).

D'après Squawka, c'est la première fois depuis le début de son aventure en Espagne que le joueur de 30 ans est parvenu à inscrire un but et à délivrer une passe décisive dans un match à l'extérieur. Il a ensuite cédé sa place peu après l'heure de jeu, pour être remplacé par Vinicius Junior (63ème). Pour finir, Karim Benzema y est allé de son doublé (70ème), alors que le Deportivo avait réussi à réduire l'écart par l'intermédiaire de Joselu (59ème). Score final : 1-4. 

Au classement, les Merengues restent deuxièmes, après 19 matchs joués, mais se rapprochent de leur voisin. Toutefois, l'Atlético de Madrid (1er) possède encore quatre longueurs d'avance sur le Real, avec deux matchs de moins. De son côté, Alavés est 17ème, juste devant la zone rouge. Pour rappel, plus tôt dans la journée, la Real Sociedad et le Bétis Seville se sont neutralisés (2-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos