Les exigences importantes demandées par Adnan Januzaj

Les exigences importantes demandées par Adnan Januzaj

Alors qu'il vient de réaliser deux belles saisons avec la Real Sociedad, l'international belge n'a pas encore trouvé de nouvel employeur.

Arrivé en 2017 à la Real Sociedad, Adnan Januzaj n'est pas parvenu à trouver un accord avec le club espagnol et s'est donc retrouvé libre de tout contrat cet été. Une aubaine pour de nombreux clubs européens ? Pas tant que ça. Alors que le championnat reprend doucement ses droits dans les différents pays du vieux continent, le joueur de 27 ans n'a pas encore trouvé de point de chute à cause de ses exigences financières trop importantes. 

Selon les informations d'El Desmarque, l'ancien joueur de Manchester United a proposé ses services au Celta Vigo, mais réclame une prime à la signature de six millions d'euros ainsi qu'un salaire de 3.5M € par an. Des montants très importants pour des équipes du sub-top européen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news