Changement de coach en Liga : la chance de ce jeune talent belge ?

Changement de coach en Liga : la chance de ce jeune talent belge ?
Photo: © photonews

Largie Ramazani goûte souvent au banc ces dernières semaines à l'UD Almeria. Il peut se réjouir : le club de Liga a décidé de se séparer de son entraîneur.

L'UD Almeria en a assez vu. Après 28 matchs de championnat cette saison, le club n'a... toujours pas remporté le moindre match, et occupe naturellement la dernière place de LaLiga. Un bilan qui a coûté son poste à Gaizka Garitano (48 ans), arrivé en octobre dernier. 

Almeria, qui compte 14 points de retard sur le premier non-relégable et peut donc déjà presque se résoudre à faire l'ascenseur, a déjà trouvé le successeur de Garitano. Il s'agit de Pepe Mel (61 ans), libre depuis la fin de son bail à l'OFI Crète.

Ancien entraîneur du Real Betis, de Las Palmas ou encore de Malaga, Mel aura donc la lourde tâche - presque impossible - de sortir l'UD Almeria de la zone rouge. L'arrivée de Pepe Mel pourrait également relancer un certain Largie Ramazani.

Le jeune belge de 23 ans n'a pas été titularisé depuis 4 rencontres, et son début de saison prometteur a laissé place à une période plus délicate. Ramazani va donc devoir convaincre son nouvel entraîneur de ses qualités, et être un atout pour Almeria dans la dernière ligne droite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news