Un Diable Rouge proche de franchir un cap ? De grands clubs européens sont intéressés !
Photo: © photonews
Koni De Winter attire l'intérêt de grands clubs européens. Le jeune talent pourrait bientôt franchir un cap dans sa carrière.
Après une saison réussie avec le Genoa en Série A, Koni De Winter attire les convoitises. Plusieurs grands clubs suivent de près la situation du Diable Rouge.
Il y aurait de l'intérêt en Premier League. Manchester United, Tottenham, West Ham et Wolverhampton seraient sur le coup selon CaughtOffside. Les Hammers semblent cependant les plus concrets : ils verraient en lui un profil idéal pour le système de jeu de Graham Potter.
Du côté de l'Allemagne, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund seraient également séduits par le défenseur central. Mais ce n'est pas tout, en Italie, l'Inter Milan, Naples et la Roma seraient également intéressés.
Comme vous pouvez le constater, le moins que l'on puisse dire, c'est que Koni De Winter ne manque pas d'intérêt. Actuellement sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le Genoa, le joueur belge pourrait bientôt prendre une grande décision pour son avenir.
Sa valeur marchande n'a jamais été aussi élevée. Le natif d'Anvers vaut 22 millions d'euros selon Transfermarkt, soit dix millions d'euros de plus que quand il a rejoint le club italien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
