Ostende - Charleroi

Temps   Fin 


Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.
90
remplacé Andrew Hjulsager
remplaçant Nick Bätzner


81
remplacé Gaëtan Hendrickx
remplaçant Lucas Ribeiro Costa


81
remplacé Amine Benchaib
remplaçant Łukasz Teodorczyk


81
remplacé Kévin Vandendriessche
remplaçant Cameron McGeehan


75

But
But de Kaveh Rezaei (Ali Gholizadeh)

72
remplacé Makhtar Gueye
remplaçant Mamadou Thiam


72
remplacé Ari Skúlason
remplaçant Robbie D'Haese


66
Double coup de semonce pour Charleroi. Les Zèbres pensaient pourtant avoir pris les devants, mais les buts de Bruno, puis de Benchaib ont été annulés pour hors-jeu. Et c'est Ostende qui passe devant grâce à un coup de tête d'Hendry, repoussé derrière la ligne et une frappe pleine lucarne de Hjulsager.
63

But
But de Andrew Hjulsager (Junior Fashion Sakala)

61
remplacé Massimo Bruno
remplaçant Kaveh Rezaei


58

But
But de Jack Hendry

47
 Carte jaune pour Brecht Capon



Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
38
Enorme occasion pour les Cötiers à nouveau. Gueye servi dans le rectangle, contrôle et reprend, c'est légèrement dévié. Corner.
35
Penneteau à la bonne place. Les Zèbres se font surprendre dans l'entrejeu et ça va très vite derrière. Vandendriessche trouve la profondeur , Penneteau sort et intervient parfaitement devant Capon.
35
Penneteau à la bonne place. Les Zèbres se font surprendre dans l'entrejeu et ça va très vite derrière. Vandendriessche trouve la profondeur , Penneteau sort et intervient parfaitement devant Capon.
30
Charleroi gaspille en contre. Le SPorting récupère haut et c'est Benchaib qui s'infiltre dans la moitié de terrain ostendaise. Entouré de trois équipiers, le jeune milieu offensif tente sa chance. Au-dessus de la cible.
27
Incroyable scénario! Ostende frôle le break avec un ballon qui traverse le rectangle carolo et que GUeye ne parvient pas à reprendre au petit rectangle. Et sur le contre, c'est CHarleroi qui fait mouche. Grâce à un superbe mouvement de Gholizadeh qui se joue de son vis-à-vis et dépose le ballon sur la tête de Nicholson.
27

But
But de Shamar Nicholson (Ali Gholizadeh)

25
 Carte jaune pour Arthur Theate

18
Quelle frayeur pour Charleroi.Trop de liberté pour Gueye sur la droite, l'attaquant ostendais en profite et centre vers Sakala dont la frappe est contrée in extremis.
17
Les Zèbres multiplient les assauts vers le rectangle ostendais, mais ça manque encore de précision et de justesse dans le dernier geste. A l'image de Nicholson, à l'instant, qui perd un face à face avec Hubert. Sans regret, il était hors-jeu.
17

Ostende - Charleroi
14
Première réaction du Sporting avec un effort de Gholizadeh sur la gauche. Son centre à ras de sol est intercepté par Hubert.
14
Première réaction du Sporting avec un effort de Gholizadeh sur la gauche. Son centre à ras de sol est intercepté par Hubert.
11
Deuxième coup dur de la soirée pour les Zèbres. Steeven Willems se blesse, il cède sa place à Gaëtan Hendrickx qui va donc dépanner sur le flanc droit, Modou Diagne repique dans l'axe.
11
remplacé Steeven Willems
remplaçant Gaëtan Hendrickx


9
Mauvaise surprise pour le Sporting. Sakala, oublié au second poteau, ne se fait pas prier et crucifie Penneteau. Charleroi va faire la course derrière.
5

But
But de Junior Fashion Sakala (Ari Skúlason)

1
Ostende - Charleroi: 0-0

20:16
Les compositions
Ostende (Ostende - Charleroi)
Ostende: Guillaume Hubert - Brecht Capon - Anton Tanghe - Jack Hendry - Arthur Theate - Ari Skúlason - Kévin Vandendriessche - Maxime D'Arpino - Andrew Hjulsager - Makhtar Gueye - Junior Fashion Sakala
Banc: Robbie D'Haese - Mamadou Thiam - Cameron McGeehan - Théo Ndicka - Marko Kvasina - Bram Castro - Nick Bätzner

Charleroi (Ostende - Charleroi)
Charleroi: Nicolas Penneteau - Modou Diagne - Dorian Dessoleil - Steeven Willems - Joris Kayembe - Ryota Morioka - Guillaume Gillet - Massimo Bruno - Amine Benchaib - Ali Gholizadeh - Shamar Nicholson
Banc: Gaëtan Hendrickx - Kaveh Rezaei - Lucas Ribeiro Costa - Łukasz Teodorczyk - Anthony Descotte - Rémy Descamps - Mamadou Fall - Saido Berahino