Serie A: Praet participe à la victoire de la Sampdoria, Miangue fait ses débuts avec Cagliari

Serie A: Praet participe à la victoire de la Sampdoria, Miangue fait ses débuts avec Cagliari

Dennis Praet a débloqué son compteur buts pour la Sampdoria aujourd'hui, aux dépens de Radja Nainggolan et Thomas Vermaelen. Senna Miangue, de son côté, est monté au jeu avec Cagliari.

Trois Belges étaient au coup d'envoi de Sampdoria-AS Rome: Dennis Praet débutait pour le club génois tandis que Radja Nainggolan et Thomas Vermaelen étaient titulaires côté romain. Et l'ancien anderlechtois a activement participé à la défaite (3-2) de ses deux compatriotes, en égalisant à la 21e minute, inscrivant au passage son premier but pour la Samp'. Vermaelen a de son côté disputé 87 minutes, de bon augure sur le plan physique.

Les débuts de Miangue

Senna Miangue, lui, était sur le banc à Cagliari pour la réception de Bologne. Et si son équipe n'a pas pu faire mieux qu'un match nul arraché dans les tous derniers instants par Boriello face à un adversaire réduit à neuf, le joueur prêté par l'Inter a obtenu ses premières minutes pour le club sarde, montant à la 79e.

Sven Kums n'est quant à lui pas monté au jeu lors de la victoire de l'Udinese face à l'AC Milan (2-1 avec un but de Théréau). Le grand vainqueur de l'après-midi est indéniablement la Juventus, qui a fait le boulot en allant l'emporte (0-2) à Sassuolo et distance un peu plus Rome (4 points d'écart avec un match de retard).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news