Valentin Goffin: "Je ne veux pas revivre un tel échec"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Valentin Goffin: "Je ne veux pas revivre un tel échec"

Valentin Goffin quittera Sprimont en fin de saison pour s'envoler pour l'Espagne. Mais avant cela, il veut sauver son club de la relégation.

"Je veux partir de Sprimont en laissant le club de Sprimont en D1 amateurs" a déclaré Valentin Simon à la DH. Le défenseur est déjà descendu une fois et ne veut pas revivre ça. "J’ai déjà connu une descente avec Antequara et je peux vous affirmer qu’il s’agit du pire moment de ma carrière sportive. Je veux éviter de revivre un tel échec, cela me tient réellement à cœur."

Après la saison, l'ancien joueur de Visé quittera la Belgique, direction l'Espagne. "Je dois d’abord remettre mon mémoire en juin prochain. Puis, mon envie sera effectivement d’aller travailler en Espagne. Plus que probablement dans les environs de Malaga, un endroit que je connais assez bien et où j’espère pouvoir œuvrer en kiné sportive. Mais je suis prêt à répondre favorablement à une offre en kiné neurologique pour commencer. J’ai là-bas des amis dans le monde médical qui m’aident afin de postuler aux bons endroits."

Valentin Goffin a déjà joué en D2 espagnole (l’équivalent de la 3e division). Il ne compte pas raccrocher les crampons une fois installé chez les Ibères. "J’ai gardé de bons contacts de mon premier séjour là-bas. Et je veux travailler tout en continuant à y jouer au foot. Car il s’agit d’une passion qui doit rester importante dans ma vie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news