L'histoire entre Defour et Burnley est-elle déjà terminée ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'histoire entre Defour et Burnley est-elle déjà terminée ?

L'histoire de Steven Defour à Burnley avait bien débuté avec un but et trois assists lors de ses débuts. Mais ensuite, l'ancien joueur d'Anderlecht a vu son temps de jeu se réduire à peau de chagrin. Il devrait maintenant quitter le club.

Depuis le début de l'année 2017, Steven Defour n'a reçu que 297 minutes de jeu. C'est peu, trop peu pour prétendre à une place dans la sélection de Roberto Martinez. Le sélectionneur a pourtant été voir Defour. “Je compte encore sur lui, mais il doit se trouver un nou veau challenge" a indiqué le sélectionneur.

Mais où aller pour Steven ? S'il veut postuler à une place chez les Diables, il doit se trouver un nouveau club en Europe. Mais vu sa saison compliquée, Steven Defour n'intéresse pas grand monde. Un départ dans le Golfe persique ou en Chine est une éventualité rapporte la DH, mais contrairement à Witsel, il ne devrait plus avoir les faveurs de Martinez. Enfin, la dernière solution est un départ de son coach Sean Dyche, annoncé dans plusieurs formations anglaises dont Crystal Palace. Un nouvel entraîneur pourrait lui redonner une chance de s'imposer dans l'entrejeu de Burnley.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news