Franco Zennaro a préféré Tilleur à l'Europa League

par Redaction
Date
0 réaction
Franco Zennaro a préféré Tilleur à l'Europa League
Photo: © photonews

Formé au Standard, Franco Zennaro s'est un peu égaré en chemin, la faute à de (trop) nombreuses blessures. Aujourd'hui, le médian a fait une croix sur le monde pro.

C'est à Tilleur que Franco Zennaro a posé ses valises, bien décidé à se relancer sportivement mais également humainement, comme il l'a confié aux journaux du groupe Sudpresse. Désormait, pour lui, c'est le projet de vie qui est prioritaire.

"Pendant plusieurs années, j’ai poursuivi le rêve commencé au Standard à savoir de réaliser une carrière professionnelle", explique-t-il. "Seulement, et pour diverses raisons, notamment musculaires, le destin m’a obligé à revoir mes objectifs à la baisse. J’ai longuement réfléchi et, même si je pouvais signer à l’étranger dans des formations qualifiées pour l’Europa League, je me suis dit qu’il était plus judicieux de persévérer dans mon nouveau projet de vie."

Le néo-Méttalo a repris des études en économie et en fait sa priorité, contrairement au football. "Je ne le considère plus comme une priorité. Les paillettes de l’univers pro seront toujours dans un coin de la tête mais elles ne constitueront plus une priorité. Désormais, je veux m’amuser sur le terrain…"



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi