Steven Defour a fait le bon choix même s'il a "pensé à quitter Burnley"

Steven Defour a fait le bon choix même s'il a "pensé à quitter Burnley"
Photo: © photonews

Titulaire en championnat, rappelé en sélection par Roberto Martinez, Steven Defour vit le début de saison parfait avec Burnley et promet que "le meilleur est à venir".

Quatre matchs disputés, un assist et 328 minutes de temps de jeu, Steven Defour retrouve la forme à Burnley en ce début de saison. Il en est satisfait même s'il l'avoue, il a pensé à partir. "Quand tu ne joues pas pendant plusieurs mois, tu n'as pas le choix, tu dois penser à d'autres options", explique-t-il dans une interview accordée au site internet de son club.

Mais il est finalement resté à Burnley. Et son début de saison prouve qu'il a eu raison. "J'ai vécu une très bonne préparation. J'ai reçu ma chance et j'ai su la saisir. Maintenant je me sens très bien, et j'espère que ça va continuer comme ça."

Steven Defour l'admet, il peut encore apporter plus à cette équipe: "Pour l'instant, les supporters voient un bon Defour. Mais je peux être meilleur. Je suis encore en train de progresser." Le Diable s'apprête-t-il à vivre sa première saison aboutie en Premier League? Réponse dans les semaines et les mois qui viennent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news