Après Virton, Châtelet et Seraing aussi à la fête en D1 Amateurs

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Après Virton, Châtelet et Seraing aussi à la fête en D1 Amateurs
Photo: Facebook Seraing

Après Virton, samedi soir, c'est autour de Châtelet et Seraing de s'imposer en Divsion 1 amateurs. Seraing s'est imposé à Berchem Sport (0-2) et Châtelet à Alost.

Fait assez rare cette saison pour être souligné, les trois clubs wallon, de Division 1 Amateurs se sont imposés ce week-end. Et encore plus rare, c'est en déplacement que se soint conjoitement imposés Virton, Châtelet et Seraing. Après le succès de Virton à Oosterzonen, cet après-midi, c'était à Chatelet et Seraing de faire parler la poudre cet après-midi.

A Berchem Sport, les Séréziens n'ont pas mis le temps avant de trouver la faille. Il n'a fallu que cinq minutes à Gueye pour ouvrir le score. Et si Gueye, encore lui, voyait son envoi repousser par le poteau à la demi-heure, c'est finalement Deville qui allait parachever le travail pour Seraing.

Châtelet, de son côté, a beaucoup souffert à Alors. Ce sont pourtant les Loups qui ont ouvert le score, grâce à Khaida. Mais Alost n'a jamais abdiqué et a finalement trouvé l'ouverture à la 87e minute de jeu. Pas suffisant pour empêcher Châtelet de décrocher un succès important: c'est dans les arrêts de jeu que Lella sortait de sa boîte. Chatelet engrange son tout premier succès de la saison.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions