Six Belges font partie du Top 100 de Marca pour l'année 2017
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Eden Hazard, Romelu Lukaku, Dries Mertens, Kevin De Bruyne, Thibaut Courtois et Youri Tielemans font partie du Top 100 de l'année 2017 publié par Marca

Six Belges font partie du Top 100 de Marca pour l'année 2017

En cette période de fêtes, de nombreux journaux sortent leurs Tops et leur Flops de l'année écoulée. C'est le cas de Marca. Dans son Top 100, on retrouve six Belges. L'un d'entre eux est une vraie surprise.

Pour l'année 2017, Youri Tielemans est la grosse suprise belge du Top 100 publié par Marca. Il se classe en 86e position. Ce sont sans doute ses prestations avec le Sporting d'Anderlecht qui explique cette belle performance. Car depuis qu'il est à Monaco, le Bruxellois est critiqué de toutes parts. Il fait même partie des équipes flops des journaux l'Equipe et France Football.

Les autres Belges de ce Top 100 sont plus conformes aux attentes. Le premier d'entre eux est dixième. Il s'agit de Kevin De Bruyne. Derrière lui, on retrouve Eden Hazard à la 20e place et Dries Mertens à la 27e. Thibaut Courtois est 40e et Romelu Lukaku fait son apparition à la 47e position.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions