Trois Diables meilleurs joueurs de leur club en Premier League d'après les statistiques

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Trois Diables meilleurs joueurs de leur club en Premier League d'après les statistiques
Photo: © photonews

Les Diables ont encore animé la Premier League et tiré leurs clubs vers le haut cette saison. Et les chiffres le prouvent au-delà de tout patriotisme : trois de nos compatriotes sont statistiquement les meilleurs joueurs de leur club!

Trois Diables Rouges sont statistiquement (d'après le site de statistiques Whoscored) les joueurs les mieux cotés de leur club respectif sur l'ensemble de la saison. Sans surprise, auteur d'une incroyable saison avec Manchester City, Kevin De Bruyne en est le meilleur joueur avec une cote de 7,8. KDB a notamment terminé la saison meilleur passeur de Premier League et même des grands championnats européens. 

Hazard toujours au top 

Malgré la saison compliquée de Chelsea, Eden Hazard a encore une fois tiré les Blues vers le haut : aucun joueur n'a été élu plus souvent que lui "Homme du match" par Whoscored cette saison et il reste le meilleur dribbleur du championnat, de loin. Il récolte une cote globale de 7,69. 

Enfin, Romelu Lukaku a fait mieux que s'acclimater à Manchester United pour sa première saison au top absolu en Premier League : il a été le meilleur Red Devil cette saison, avec une cotation moyenne de 7,29 (16 buts et 7 passes décisives). 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi