Richelle et Solières actifs sur le marché des transferts

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Richelle et Solières actifs sur le marché des transferts

Les deux formations évoluant en nationale viennent de finaliser des transferts. Au niveau provincial, Cavallaro est de retour en région liégeoise après un exil dans le Limbourg tandis que Boushaba signe en P3.

Benoit Waucomont a beau tirer la langue, il est heureux d'avoir finalisé la venue d'Ismael Boutgayout pour son secteur offensif. L'ailier a participé d'une belle manière au maintien d'Ougrée en première provinciale et va découvrir le niveau national avec Richelle. Avant de rejoindre le club sérésien, Boutgayout a évolué à Stockay, Eupen, Seraing et Visé.

Autre recrue, le gardien de but Loic Jadot qui avait initialement trouvé un accord avec Strée en P2A, mais qui a finalement opté pour Richelle en raison des problèmes organisationnels du club hutois.

Carte jeune et locale à Solières

L'effectif de Solières vient de s'enrichir d'un jeune élément prometteur en provenance du Sporting de Charleroi. Harry Tremblez est un attaquant âgé de 16 ans ayant également évolué à Ciney ainsi qu'à Ohey, club situé à une encablure de Solières et où il a fait ses débuts.

Fléron et Tilff également actifs

Domenico Bonanno, actif dans les transferts de Bougtayout à Richelle et Tremblez à Solières, a également participé à la venue de Michele Cavallaro à Fléron. Ce défenseur, grand voyageur, portait cette saison les couleurs de HIH Hopertingen, club situé en province du Limbourg. Auparavant, Cointe, Troisvierges, Hamoir, Montleban et Malmedy ont pu compter sur ses services.

Du côté de Tilff où Belli et Iannello ne viendront finalement pas, c'est Brahim Boushaba qui renforcera le secteur offensif. Passé par Aywaille, Amay et l'UCE Liège ont été les derniers clubs de cet attaquant.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions