[Lie] Milanello et Soumagne dos à dos

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Milanello et Soumagne dos à dos
Photo: © SC

Sur un terrain difficile, les deux formations ont cherché la victoire jusqu'au dernier moment. Toutefois, les défenses sont parvenues à préserver le score vierge.

Milanello recevait Soumagne ce dimanche.  Le score vierge final re reflète pas du tout la physionomie de la rencontre.  Mohamed Rahmani a alerté le portier milanais en première période tandis que Raphaël Gavray s'est mis en évidence sur un réflexe après la pause.  Soumagne obtenait deux belles occasions en fin de match, sans toutefois parvenir à concrétiser. 

Il faut dire que Milanello pouvait compter sur le retour après plusieurs semaines d'absence d'Alex Schmitz en défense. Ce retour à permis de stabiliser l'ensemble du secteur. Par contre, l'absence de René Gbegnon dans l'entrejeu s'est fait sentir fortement.  L'attaque de Milanello est également resté muette pour la première fois de la saison. Ce point pris face à un favori est toutefois considéré comme un bon point par les promus.

Du côté de Soumagne, il fallait faire ce dimanche avec l'absence de Fabian Gulpen (adducteurs).  Le gardien de but Eric Vanderheyden était également absent et sera suspendu la semaine prochaine à l'occasion du déplacement à Cornesse. A signaler, que ce match devait se disputer au départ à Soumagne, mais le club organise sa traditionnelle activité VTT dans ses installations. Cornesse a accepté l'inversion, le match débutant à 14 heures.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news