[Lie] Regrets de mise à Fouron
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Regrets de mise à Fouron

Les Vert et Orange ont largement fait jeu égal chez un des prétendants au titre.

En déplacement ce dimanche à Grâce-Hollogne, un des favoris de la série avec Richelle, Fouron peut nourrir des regrets au terme de la rencontre. En effet, les Vert et Orange ont largement fait jeu égal avec leurs hôtes et au repos le score était toujours vierge malgré des occasions de part et d 'autre.

Dès la reprise, l'arbitre accordait un pénalty pour une faute peu évidente de Pinsard alors que sur l'action précédente, il n'avait pas sanctionné les avants de Grâce qui revenaient de hors-jeu. Saglam en profitait pour donner à Grâce l'avantage.  Nouveau coup du sort, quand à l'heure de jeu, un tir de Capelli était dévié dans son propre but par Jonathan Le.

Grâce était largement payé à cet instant du match. Pourtant, Fouron allait se battre jusqu'au bout et à un quart d'heure du terme, Julien Snoeck réduisait méritoirement la marque. Les dernières minutes se déroulaient dans le camp local, mais rien ne changeait. Un sur six après deux rencontres pour les hommes de Marc Ansion, mal payés. Tandis que Grâce s'installe en tête du tableau, là où on l'attend.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos