[Lie] Botero (Soumagne), un triplé et une entorse

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Botero (Soumagne), un triplé et une entorse
Photo: © SC

Le joueur qui a donné la victoire à Soumagne sera indisponible trois ou quatre semaines

Soumagne se mesurait à Pepinster ce week-end, il alignait : Valenti, Sougnez, Memurlin, Colin, Denooz, Bodet, Derwael, Coenen, Kilesse, Lonneux, Botero. Avec en réserves: Duyckaerts (45' pour Coenen), Aktaou (45' pour Kilesse), Ciavatonne (70e pour Colin), Cokaiko.

En première période Soumagne ne montrait pas grand chose, mis à part des passes approximatives et un manque de finition qui lui coûtait un but et l'ouverture du score par Pepinster. Pendant la pause, l'entraîneur remontait les bretelles de ses troupes et effectuait deux changements. Cette tactique allait s'avérer payante  car dès la reprise on pouvait voir un tout autre Soumagne beaucoup plus présent dans les duels. Botero intenable à la 51' d'un centre millimétré de Tarik Bote reprenait et remettait soumagne à égalité. A la 62', il remettait le couvert pour faire 1-2.

Le jeu s'équilibrait alors mais à la 68' Botero de nouveau bien lancé s'en allait glisser le ballon entre les jambes du gardien et montait le score à 1-3. L'entraîneur décidait à ce moment de faire sortir Colin de peur qu'il ne prenne une carte et on voyait le retour de Ciavattone.

Un fait de match allait gacher la fête, à cinq minutes de la fin de la rencontre Botero était transporté et le verdict ne se faisait pas attendre, entorse et indisponibilité pour trois ou quatre semaines.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news