[Lie] Message reçu 5/5 à Fléron

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Message reçu 5/5 à Fléron

Le retour sur les pelouses de René Aldenhoff a été apprécié.

Le président Moreau a tapé du poing sur la table jeudi soir à l'entraînement. Fléron s'était en effet incliné deux jours avant en match amical face à Ster-Francorchamps et le nouvel entraîneur André Jamers a demandé aux joueurs de vider leur sac en présence de la direction du club.
 
Après avoir pris la peine d'écouter ses ouailles, le président Moreau a placé les joueurs devant un ultimatum qui était de se reprendre et de prendre des points sous peine de voir Fléron changer ses batteries et aligner des jeunes du club afin de faire des économies de budget. L'investissement réalisé par le club méritant un minimum de retour.
 
Dimanche à Houtain, Fléron a donc livré un match sérieux et appliqué. Les joueurs se sont montrés courageux et volontaires à l'image du message délivré par le président Moreau. Fléron a également profité d'un jour sans de son rival du jour, Houtain pouvant compter sur son portier Mignon pour limiter la casse. 
 
Fléron s'alignait pourtant sans Frédéric Sauvage, victime d'une déchirure des ligaments du genou, saison terminée, Frédéric Adam, a court de rythme, Laurent Hensen (élongation) et Olivier Van Noyen qui a dû déclarer forfait le matin même, étant malade.  Ces multiples forfaits ont permis de revoir René Aldenhoff sur la pelouse durant le dernier quart d'heure. L'ancien joueur de Battice et Malmedy se remettant d'un grave problème de santé.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news