[Lie] Le Sart Tilman B sans trembler face à Esneux B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Le Sart Tilman B sans trembler face à Esneux B

L'expérimentée équipe de Marc Charlier devrait avoir un rôle à jouer cette saison.

Victoire convaincante hier de l’équipe chère à Marc Charlier, qui revêtait pour l’occasion la tenue de gardien de but suite aux absences de Cedric Wasterlain (travail) et Arnaud Hamers (vacances), démontrant, une nouvelle fois, tout son sens du sacrifice.

L’issue de la rencontre n’a pas laissé place au doute bien longtemps avec des locaux qui ont rapidement dominé leur adversaire dans tous les secteurs du jeu. Esneux B, après avoir retardé l’échéance plusieurs fois par l’intermédiaire de son gardien, pliera une première fois, au quart d’heure, sur un coup-franc côté droit envoyé directement dans le but par Christophe Delhalle.

Les Vert et Blanc doubleront rapidement l’écart sur un own-goal d’un défenseur visiteur pressé par Cédric Waxweiler et tueront tout suspense à la demi-heure avec un nouveau but de Christophe Delhalle qui profitera habilement des largesses de la défense esneutoise pour se retrouver seul face au but et porter la marque à 3-0.

La fin de la première période verra le Sart Tilman continuer à développer de belles actions de jeu qui se termineront par autant de situations dangereuses mais sans effet sur le marquoir.Côté visiteur, une seule occasion pour le gardien intérimaire de réchauffer ses gants avec un coup franc détourné en deux temps.

Le seconde mi-temps reprendra comme avait terminé la première avec une équipe locale dominatrice et une animation de jeu intéressante qui sera récompensée à la 65e par un nouveau but du revenant François Labrique dont la puissance du coup franc surprend le dernier rempart visiteur.

Suite à ce but, Frederic de Lemos en profitera pour faire tourner son effectif, ce qui relâchera quelque peu l’étreinte de l’équipe local sur son adversaire, ceux-ci profitant de l’occasion pour sauver l’honneur à un quart d’heure du terme.

Victoire finale 4-1 qui aurait pu être encore plus imposante sans la prestation du gardien d’Esneux. Début idéal pour le CS Sart Tilman B avec deux victoires en autant de rencontre mais qu’il faudra confirmer, ce dimanche, à l’occasion du premier déplacement à Clavier…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news