Le PSG fait décoller les audiences

guillaume raedts
| 0 réaction
Le PSG fait décoller les audiences
Photo: © SC

Le Paris Saint-Germain fait recette au niveau des audiences. Canal + l'a bien compris et diffuse le plus possible l'équipe de la capitale.

Diffuser le PSG ça marche en ce début de saison. Après le multiplex de la première journée de Championnat, Canal + mise volontiers sur le PSG pour son affiche du dimanche soir avec Ajaccio-PSG, PSG-Bordeaux et Lille-PSG dimanche dernier. La chaîne cryptée fait coup double. En plus de priver son concurrent beIN Sport, elle voit ses audiences progresser.

Contre les Corses, 1,2 million d'abonnés ont regardé le match. Face à Bordeaux, il y avait 1,6 million d'abonnés et contre Lille, la jauge est montée jusqu'à 1,66 million d'abonnés.

Canal + est tellement content que la chaîne a choisi le club de la capitale pour sa première affiche de Ligue des champions avec le match Paris SG-Dynamo Kiev, le mardi 18 septembre. Montpellier, le champion de France, passera sur beIN Sport, pour le premier match de son histoire en C1 face à Arsenal.

Source : sports.fr

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news