Interview N. Annaert (Glons): "Plusieurs joueurs perdaient l'équilibre"

Olivier Baute
| 3 réaction
N. Annaert (Glons): "Plusieurs joueurs perdaient l'équilibre"
Photo: © SC

Rentré de l'hopital, le joueur de Glons a accepté de répondre à quelques questions au sujet des faits survenus lors du match disputé à Magnée ce dimanche.

Wf: Peux-tu revenir en quelques mots sur l'incident survenu ce dimanche lors de votre match à Magnée ?

Lorsque nous avons entamé l'échauffement d'avant-match, une personne de Magnée nous a apporté des bouteilles d'eau. A la fin de cet échauffement, nous avons constaté que l'eau était légèrement trouble et qu'elle avait un goût bizzare. 

A partie de le seconde période, plusieurs joueurs ont ressenti des faiblesses musculaires et des maux de tête. Après le match plusieurs d'entre-nous ont commencé à perdre l'équilibre. Un joueur est ensuite tombé dans les pommes tandis qu'un autre a embouti sa voiture dans un piquet électrique.

Wf: As-tu encore des souvenirs clairs du match et de ce qui s'est passé après?

Je me souviens par épisodes de quelques instants de la seconde période et de l'après-match jusqu'à l'arrivée à l'hopital. Ensuite, j'ai un trou noir jusqu'à mon réveil.

Wf: Avez-vous obtenu des résultats complémentaires au niveau des analyses toxicologiques?

Pour tout ce qui concerne les résultats médicaux, nous devons attendre mercredi au minimum.

Wf: Vous vous retrouvez à présent derniers au classement général. Glons nous avait habitué à mieux par le passé!

Pour ma part, c'est la première année que j'évolue dans ce club. Auparavant, j'étais à Jupille. L'année dernière, il a toujours été dans le top 3. Cette saison, nous avons une toute nouvelle équipe, il ne reste qu'un seul joueur de l'ancien noyau. C'est vrai que le début de la saison n'est pas bon du tout, mais l'équipe prend peu à peu forme. Malgré un petit noyau, avec le coach et le staff, nous pouvons finir ce championnat d'une meilleure manière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news