Ans-Montegnée a déjà oublié l'accident Marchin
Olivier Baute
| 0 réaction
Ans-Montegnée a déjà oublié l'accident Marchin
Photo: © SC

Afin de rester dans le sillage d'Hognoul à quelques jours du derby, l'équipe ansoise devait se relancer face à Neuville.

La donne était claire dimanche avant d'affronter les Condrusiens de Neuville, Ans-Montegnée devait s'imposer si il voulait rester à distance respectable d'Hognoul avant d'affronter le leader le dimanche suivant. Le message est bien passé avec un but rapide de Mottard suite à un mouvement amorcé par Turan et Fucci. A la 20ème minute, le visiteur Collard montrait qu'il avait toujours de beaux restes en mettant la défense adverse dans le vent avant de placer une frappe puissante pour égaliser.

Demir, très en vue côté ansois, débordait et offrait à nouveau l'avance à l'équipe locale en servant sur un plateau Fucci. Ans-Montegnée devait ensuite attendre la 70ème minute pour voir à nouveau Fucci inscrire un but sur un service de Britte. Le score ne bougeait plus malgré quelques opportunités ansoises.

Ans-Montegnée maintient l'écart à huit points avec Hognoul. Les deux formations n'ont pas encore eu l'occasion de s'affronter cette saison, le match retour étant programmé lors de la journée de clôture. Le match de dimanche à Hognoul aura son importance pour la suite du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos