Ougrée a été chercher la victoire pour son président

Olivier Baute
| 0 réaction
Ougrée a été chercher la victoire pour son président
Photo: © SC

Le succès obtenu à Banneux restera dans les esprits. Il monte en tout cas qu'il faudra compter sur les Sérésiens jusqu'à la fin.

Mené 2-0 à la pause et à dix durant pratiquement tout le second acte, Ougrée a été au fond de ses ressources pour arracher la victoire sur le score de 2-3. Le duo Colomberotto-Magnetico a su trouver les mots pour relancer les rouge et noir sur le chemin de la victoire et ainsi rester dans le sillage du Milanello et de l'US Liège au classement général. Une victoire que le groupe souhaitait dédier au président Fabrice Rosa.

"Il est systématiquement présent avec l'équipe, ceci malgré son statut de garagiste indépendant" nous explique un membre du noyau ougréen. "Avec son épouse, il fait tourner le club, aussi bien chez les jeunes qu'au niveau de l'équipe première. Il ne met jamais la pression sur le groupe et nous encourage avant, pendant et après les matches. Tout simplement un grand homme, un grand président". µ

A cinq matches du terme de la compétition, Ougrée n'a pas les meilleures cartes pour le titre. Une place sur le podium ainsi qu'un ticket pour le tour final semblent promis, mais un faux-pas conjugué du Milanello et de l'US Liège pourrait redistribuer ces cartes. Dimanche, c'est Rechain qui se déplace à l'avenue du Centenaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news