Radamel Falcao ne fera pas de vieux os à Old Trafford

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Radamel Falcao ne fera pas de vieux os à Old Trafford
Photo: © Photonews

Radamel Falcao a laissé entendre qu'il n'évoluera plus à Manchester United la saison prochaine. De toute manière, les Red Devils ne comptent pas lever l'option de 45 millions d'euros pour l'attaquant colombien, qui avait été prêté à Old Trafford par l'AS Monaco l'été dernier.

Toujours à la recherche son meilleur niveau depuis sa rupture des ligaments au genou survenue en janvier 2014, Radamel Falcao, qui avait manqué la Coupe du Monde 2014, ne laissera pas de souvenirs impérissables à Manchester United.

"Je pense que n'importe quel footballeur a besoin de jouer et est heureux quand il peut le faire. Je suis à fond avec le club, il reste 8 matches de Premier League, et tout peut arriver", a affirmé l'attaquant, dans un entretien à Caracol Radio, un média colombien.

"Quand le Championnat va se terminer, je vais m'asseoir, réfléchir et choisir ce qui est le mieux pour moi. Évidemment, j'ai besoin de trouver un lieu où je peux avoir de la continuité et jouer."

Liverpool et Chelsea en pole-position pour enrôler le buteur colombien

Dans son édition de mardi, le tabloïd britannique The Sun a annoncé que Liverpool et Chelsea seraient en pole-position pour enrôler Radamel Falcao en vue de la saison prochaine.

Le buteur colombien, sous contrat à l'AS Monaco jusqu'en juin 2018, pourrait à nouveau faire l'objet d'un prêt, à moins qu'un club ne soit en mesure de débourser les 45 millions d'euros réclamés par les Monégasques.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news