Frank Boya remercie son nouveau coach: "Grâce à lui j'ai retrouvé la joie et le bonheur de jouer un match de compétition"

Hermès Van Damme depuis Mouscron
| 0 réaction
Frank Boya remercie son nouveau coach: "Grâce à lui j'ai retrouvé la joie et le bonheur de jouer un match de compétition"

Petite surprise dans la composition de Mouscron face à Waasland-Beveren, Frank Boya est aligné en l'absence d'Omar Govea. Le jeune Camerounais n'avait pas encore débuté de match cette saison et il a tenu à remercier son nouveau coach, Frank Defays.

Frank Boya a tenu à remercier son nouveau coach, Frank Defays, de lui avoir fait confiance. "Un grand merci à lui. Cela faisait six mois que je n'avais pas joué un match de haut niveau. Grâce à lui j'ai pu retrouver la joie et le bonheur de jouer un match de compétition. Maintenant il faut continuer à travailler et ne pas se prendre la tête."

A court de rythme, le Camerounais espère vite revenir dans le coup. "Après six mois sans jouer, c'est normal que j'accuse le coup en fin de match. Mais je veux devenir meilleur au fil des matches afin de rapidement retrouver mon meilleur niveau.

Très bon à la récupération en perte de balle, Frank Boya n'a pas pris de risque en jouant souvent vers l'arrière lorsque son équipe avait le ballon. Il s'explique. "A 1-0, il fallait faire tourner l'équipe, jouer de gauche à droite, essayer de déstabiliser le plan de jeu de l'adversaire. Ils nous pressaient fort donc on devait rester calme, prendre le temps pour relancer proprement et partir rapidement en contre."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos