Vanzo aux anges: "Un retour presque parfait"
Hermès Van Damme depuis Mouscron
| 0 réaction

Vanzo très heureux d'avoir marqué pour son retour

Vanzo aux anges: "Un retour presque parfait"

Après plus d'un an de galère suite à une blessure aux ligaments croisés, Floriano Vanzo a fêté son retour à Mouscron avec un but. Malheureusement, la victoire n'était pas au bout.

Floriano Vanzo n'arrivait pas à cacher son émotion après son but pour son retour sur les terrain. "Un retour presque parfait" expliquait-il. Mais il avait un petit regret. "On devait avoir les trois points aujourd'hui (dimanche). Je pars avec un sentiment d'amertume. Encaisser un goal à la fin, ce n'est jamais plaisant."

Il reviens ensuite sur son sentiment après avoir marqué ce but. "Quand j'ai marqué, tout ce qui m'est arrivé pendant un an m'est revenu. Ma blessure, mes malheurs, les sacrifices que j'ai dû faire... Et là, je me suis dit, c'est bon, c'est derrière moi. Je suis content de pouvoir enfin revenir et en plus mettre un goal, c'est magnifique."

Les PO1, ça reste notre objectif

L'ailier de 23 ans avait rêvé d'un tel retour... avec la victoire au bout. "J'en avais rêvé de rentrer et de mettre le goal de la victoire. C'était presque ça, dommage. Ce goal à la fin fait mal. Donc je sors de ce match avec un double sentiment. Content de mon but et déçu du nul."

Waasland-Beveren aurait pu être aux portes du top 6 avec une victoire, mais maintenant les Waslandiens sont à 3 points de Genk (6e). Vanzo, lui, y croit toujours. "Les PO1 ? On ne les oublie pas. Ça reste notre objectif. On a une équipe ambitieuse avec un coach ambitieux et c'est ce qui fait notre force pour le moment. On va gagner les trois matches qui arrivent et puis on verra ce qu'il se passe" a-t-il conclu.

Plus d'infos

Plus d'infos