Mbaye Leye ne se laisse pas abattre : "Nous devrons gagner contre Anderlecht"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Mbaye Leye ne se laisse pas abattre après la défaite 1-0 à Eupen et pense déjà à la prochaine rencontre contre Anderlecht

Mbaye Leye ne se laisse pas abattre : "Nous devrons gagner contre Anderlecht"
Photo: © photonews

Mouscron s'est incliné 0-1 à Eupen ce samedi soir lors du duel wallon. Une défaite qui fait mal aux Hurlus et qui est signe de mauvaise opération après les victoires de Lokeren et de Waasland-Beveren

Mbaye Leye faisait son retour au Kehrweg ce samedi soir. "Aujourd'hui, nous perdons ici mais nous nous sommes créés des occasions. Mais dans le jeu, nous n'avons pas été si bons que ça. Je pense que nous avons eu autant d'opportunités qu'Eupen, mais ils ont réussi à marquer sur coup de pied arrêté", explique le Sénégalais.

Un match fermé au final qui a vu le coup franc de l'inévitable Luis Garcia attérrir sur la tête de Pouraliganji qui a ouvert la marque en début de seconde période. "Quand le match est fermé, il n'y a que sur cela qu'il est possible de faire la différence. Nous avons mal tiré profit des coups de pied arrêtés. Dans ce cas-là, nous ne pouvons prétendre à rien. Puis les quelques occasions que nous avons eues, Hendrik (Van Crombrugge) les a bien détournées", indique l'ancien Panda. 

Mouscron effectue une très mauvaise opération ce soir, étant donné les victoires de Lokeren 2-0 contre Saint-Trond et de Waasland-Beveren à l'Antwerp 0-2. "Nous sommes en Belgique, tout le monde peut battre tout le monde. Nous recevons Anderlecht le week-end prochain et nous devons gagner. Si Waasland-beveren est parvenu à aller s'imposer à l'Antwerp, nous pouvons le faire également. Nous n'avons pas fait le boulot ce week-end, faudra le faire la semaine prochaine", prévient l'ancien joueur de Zulte Waregem et du Standard.

Le vestiaire est-il abattu ? "Quand tu perds, tu l'es toujours mais tu n'as pas le temps de réfléchir à cela. Les matchs suivants arrivent vite et il faut apprendre des erreurs commises pour ne plus les répéter et avancer. Nous avons fait une mauvaise opération, mais cela arrive. Nous allons tout donner et aller jusqu'au bout", précise l'attaquant. Nous devons arrêter de regarder les autres équipes et nous concentrer sur notre équipe. Se regarder et remporter des matchs", a conclu Mbaye Leye.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos