Deschacht : "Jouer en D1B? Je ne me suis pas encore décidé"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 2 réaction
Deschacht : "Jouer en D1B? Je ne me suis pas encore décidé"
Photo: © photonews

Buteur à Sclessin à la veille de ses 38 ans, le défenseur pourrait connaître la relégation après avoir joué de nombreuses années avec Anderlecht pour le titre. Est-il prêt à descendre d'un étage? Il sera compliqué pour les Waeslandiens de se maintenir.

Suite à la victoire de Waasland-Beveren samedi soir contre La Gantoise, l'écart est à nouveau de huit points entre les deux voisins, alors qu'il ne reste plus que douze unités à empocher. La relégation est donc plus que proche. Olivier Deschacht pourrait-il suivre Lokeren en D1B?

"Beaucoup de personnes et de fans me demandent de rester, mais je n'ai pas encore décidé. Je me sens encore bien et j'ai toujours envie de jouer. Je me sens bien à Lokeren, mais je ne peux pas encore donner de réponse", a-t-il déclaré après le match à Sclessin.

Tout de même content d'avoir marqué

"Une chose est sûre : si j'arrête la saison prochaine, je vais devenir fou. Je n'étais pas bien du tout les deux mois qui ont suivi mon départ d'Anderlecht, je dois l'avouer. Il fallait que je sois actif. Heureusement que j'ai pu retrouver un club avec Lokeren."

Comme il l'a montré au Standard, il a encore de l'énergie à revendre. "J'ai même marqué, mais j'aurais préféré sur ma première occasion. Mais j'ai manqué d'équilibre. Ça aurait alors pu être un autre match. A 3-1 c'était fini, le Standard est une très bonne équipe. Mais je suis content d'avoir marqué, ça n'arrive pas souvent."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos