Luka Elsner avant la rencontre face à Mouscron: "On n'a pas le temps de réfléchir"
Valentin Laudano
| 0 réaction

Le coach de l'Union, Luka Elsner, est prêt à en découdre avec Mouscron

Luka Elsner avant la rencontre face à Mouscron: "On n'a pas le temps de réfléchir"
Photo: © photonews

Après avoir bien entamé ses Play-Offs 2 en disposant du Cercle de Bruges, l'Union s'apprête à affronter un des gros morceaux du groupe.

Le week-end est à peine terminé que la compétition reprend déjà ce mardi. Un calendrier plutôt chargé auquel les équipes vont devoir s'habituer. "Les matchs s'enchaînent vite. On n'a pas vraiment le temps de réfléchir" a déclaré Luka Elsner, l'entraîneur unioniste en conférence de presse. "Mais c'est plus facile de travailler vu notre victoire de samedi."

"Même si un peu de fatigue est présente et que certains ont quelques légers 'bobos', il n'y a rien de grave. Mais nous avons un banc bien fourni également" rassure le mentor de l'Union, qui reste méfiant vis-à-vis de Mouscron malgré leur défaite à Courtrai. "Ils ont affronté une bonne équipe, on ne peut pas vraiment tirer de conclusions."

"Quand je les avais vus à Bruges, ils jouaient libérés et ils avaient proposé un bon football. L'absence de Benson se fait peut-être ressentir, mais ils ont aussi d'autres joueurs auxquels il faut faire attention comme Amallah et Awoniyi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos