" Etonnant que Lior Refaelov ne joue presque plus"
Antoine Arnould
| 0 réaction
" Etonnant que Lior Refaelov ne joue presque plus"

L'Antwerp affronte ce dimanche le Club de Bruges. Malgré des statistiques plus qu'encourageantes, Lior Refaelov devrait à nouveau débuter ce match important sur le banc.

Lors des trois derniers matchs de l'Antwerp, le meneur de jeu anversois n'a pas été titularisé. Pourtant, il avait plutôt bien commencé la saison en inscrivant six buts et en donnant quatre passes décisives (dont deux dans les qualifications pour l'Europa League). 

Après l'embrouille avec Mbokani pour tirer le pénalty face au Standard, l'Israélien a joué toute la rencontre contre Malines mais ensuite n'a plus joué que 23 minutes lors des trois derniers matchs du Great Old. Pour HLN, son manager Dudu Dahan est revenu sur ce choix de Bölöni : " C'est étrange qu'un milieu de terrain avec de telles statistiques soit écarté de l'équipe. Mais Lior reste calme face à la situation. Je dis toujuors à mes joueurs que l'entraîneur a toujours raison, même quand il a tort" sourit-il. "Bien sûr, il n'est pas satisfait mais ce n'est pas un joueur qui va s'énerver rapidement. Lior n'a plus vingt ans et sera papa pour la troisième fois d'ici quelques mois. Cela aide à relativiser les choses". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos