Echanges taquins entre Kompany et Mourinho

Antoine Arnould
| 0 réaction
Echanges taquins entre Kompany et Mourinho

Tous les deux présents sur le plateau de Sky Sports pour analyser le match au sommet Liverpool - Manchester City, José Mourinho et Vincent Kompany ont eu quelques dissensus.

Le défenseur mauve défendait que le championnat n'était pas encore plié et que son ancienne équipe pouvait encore revenir aux basques de Liverpool. Le Diable Rouge s'est référé à la dernière décennie pour justifier son point de vue : " Les dix dernières années, plusieurs fois, Liverpool était premier au classement tant dis que Manchester City était derrière". Ce à quoi le Portugais a répondu : " Si il y a que 3 ou 6 points, tout est encore possible. Mais avec une différence de 9 points : goodbye".

Visiblement en forme, Mourinho en a également profité pour régler des comptes avec Vincent Kompany qui datent de 2014. Dans son style habituel : " Quand nous vous avons offert le titre en 2014, vous ne m'avez pas appelé pour me remercier". Manchester City avait devancé cette année là les Reds de deux points. Le Belge s'est contenté d'un sourire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news