La soirée parfaite pour Charleroi: "Il fallait éviter les prolongations"

La soirée parfaite pour Charleroi: "Il fallait éviter les prolongations"
Photo: © photonews

La victoire de la persévérance pour Charleroi? Les Zèbres ont longtemps attendu et la délivrance est finalement tombée en toute fin de match. De quoi ravir les Zèbres et Massimo Bruno, unique buteur de la soirée.

On a d'ailleurs rapidement senti que les Zèbres avaient l'intention de tout donner sur le terrain, puisqu'il n'a fallu que 30 secondes à Massimo Bruno pour décocher la première frappe de la rencontre. "On est rentré dans ce match le couteau entre les dents", confirme-t-il. 

"Supérieurs"

Ça n'a pourtant pas été simple pour le Sporting d'amener le danger dans le rectangle de Thomas Kaminski. "Il y a eu pas mal de déchets, mais il faut tenir compte des circonstances, sur un terrain gelé, ce n'était pas facile du tout", insiste l'unique buteur de la rencontre. 

Mais ce n'est pas ça qui a refroidi les Zèbres. "Dans l'engagement, on a fait le match qu'il fallait. On a été, je trouve, supérieurs à Gand. Et on a finalement trouvé l'ouverture en toute fin de match. C'étaoit important d'éviter les prolongations et de se qualifier: on a fait le job", conclut-il. Direction les quarts de finale et plus si affinité? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news