La piste de Neymar au Barça relancée par un candidat à la présidence?

La piste de Neymar au Barça relancée par un candidat à la présidence?
Photo: © photonews

Depuis qu'il a quitté la Catalogne, il n'y a pas un mois où Neymar n'est pas cité dans une opération "retour au bercail" au FC Barcelone.

Josep Maria Bartomeu ayant fini par présenter sa démission, le FC Barcelone se cherche un nouveau président, qui sera connu le 24 janvier prochain. Plusieurs personnalités se sont portées candidates au poste.

Ce jeudi, Emili Rousaud a confirmé son intention de briguer la présidence du Barça. Face à la presse, l'ancien vice-président institutionnel du club de la Catalogne a lâché une bombe concernant Neymar en affirmant qu'il allait tout faire pour rapatrier l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain. "La signature est inabordable aujourd'hui, mais lorsque son contrat se terminera en 2022... Nous avons contacté son environnement et nous avons évoqué la possibilité qu'il revienne à la conclusion de son contrat."

Emili Rousaud vise ainsi le footballeur de 28 ans sans débourser le moindre centime, une perspective que le club de la capitale française n'envisagera pas un instant après s'être attaché ses services au cours de l'été 2017 pour 222 millions d'euros, et ce d'autant que les dirigeants parisiens travaillent à une prolongation de son bail. S'il rêve d'un retour de l'ancien prodige du FC Santos, son concurrent Toni Freixa s'est au contraire montré opposé à un recrutement de l'international auriverde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news