Lucho Gonzalez va prendre sa retraite

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lucho Gonzalez va prendre sa retraite
Photo: © photonews

El Comandante avait fait les beaux jours du FC Porto et de l'OM.

L'ancien milieu de terrain du FC Porto et de l'Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez va raccrocher les crampons comme l'a dévoilé son club actuel l'Athletico Paranaense. En effet, le directeur technique du club brésilien a dévoilé que le club allait prolonger le contrat de l'Argentin de trois mois afin de lui permettre de faire ses adieux. "Le joueur de 40 ans restera à disposition de l'équipe première et disputera son dernier match en tant que footballeur sous le maillot de l'Athletico PR. En parallèle, cette prolongation de contrat englobera également la préparation de Lucho Gonzalez afin que, dans le futur, il fasse lui aussi partie de l'équipe d'entraîneurs du Club",  est-il écrit dans le communiqué du club.

© photonews

Lucho González avait fait les beaux jours du FC Porto où il glanera quatre titres de champion du Portugal durant ses deux passages. Il rejoindra Marseille en 2009 où il gagnera d'ailleurs plusieurs trophées dont le dernier titre de champion de France du club phocéen.

Il ralliera aussi le Qatar à Al-Rayyan SC avant un retour à River Plate pour remporter la Copa Libertadores. L'international argentin (45 sélections et 7 buts) évolue au Brésil depuis 2016 à l'Athletico Paranaense où il s'est offert une Copa Sudamericana. À 40 ans, El Comandante a décidé de raccrocher. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos