La belle statistique sur le duo Lukaku-Lautaro

Joachim Durand
| 0 réaction
La belle statistique sur le duo Lukaku-Lautaro
Photo: © photonews

La paire composée de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez constitue la meilleure relation passeur-buteur en Serie A cette saison.

La connexion Lukaku-Lautaro fonctionne toujours aussi bien à l'Inter Milan. Le Diable Rouge a délivré cinq passes décisives à destination de l'attaquant argentin cette saison. D'après les statistiques dévoilées par WhoScored, il s'agirait de la meilleur relation passeur-buteur en Serie A, en 2020-2021.

Voilà deux saisons que ce duo fait les beaux jours des Nerazzurri. Actuellement, les deux joueurs sont les deux meilleurs buteurs et passeurs de leur équipe en championnat. Ensemble, ils cumulent 36 buts (21 pour Lukaku, 15 pour Lautaro) et 16 passes décisives (8 pour chacun d'entre eux) jusqu'à présent. 

Grâce à leur fructueuse collaboration, l'Inter Milan pourrait décroché le scudetto (titre de champion d'Italie) en fin de saison. Aujourd'hui, le club lombard est leader au classement, avec 74 points pris en 30 matchs joués, soit onze unités de plus que son dauphin, l'AC Milan. Si l'Inter est sacré champion, il saura qui remercier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos