Le transfert d'Ardon Jashari vire au casse-tête : le Suisse refuse trois clubs anglais et le Borussia Dortmund

Johan Walckiers
Muzamel Rahmat et Johan Walckiers
| Commentaire
Le transfert d'Ardon Jashari vire au casse-tête : le Suisse refuse trois clubs anglais et le Borussia Dortmund
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5849

Ardon Jashari veut partir à l'AC Milan et pousse pour un accord avec le Club de Bruges. Il évoquait en interview que c'était son rêve de jouer en Serie A.

Pour l’instant, le Club de Bruges reste ferme. Le Club réclame pas moins de 40 millions d’euros pour Ardon Jashari, devenu rapidement un titulaire indiscutable sous les ordres de Nicky Hayen la saison passée.

Jashari avait affiché ses ambitions à son arrivée. "Le Club de Bruges est un pas en avant dans ma carrière", avait-il déclaré. "Mais je sais que je dois y faire mes preuves. Mon rêve ? Jouer un jour en Serie A."

Ce rêve n’a jamais semblé aussi proche. L’AC Milan veut rajeunir son milieu et voit en Jashari le joueur idéal pour faire le lien entre la récupération et la construction du jeu.

Jashari veut faciliter son transfert. Il aurait fait savoir en interne qu’il souhaite que la situation se règle vite et espère que le Club de Bruges sera prêt à le laisser partir. Pour l’instant, les discussions restent difficiles.


Selon le journaliste Nicolò Schira, Jashari aurait décliné les propositions de trois clubs de Premier League ainsi que celle du Borussia Dortmund. Les prochaines semaines seront décisives.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news