🎥 La dernière, déjà, et puis s'en va pour Konstantinos Karetsas ? "Oui, c'est le plan"
Photo: © photonews
Konstantinos Karetsas entre déjà dans la saison de la confirmation au Racing Genk. Le Grec vise un exercice 2025-2026 réussi avant de quitter la Cegeka Arena pour d'autres cieux.
Alors qu'il avait encore 16 ans au début de la saison dernière, Konstantinos Karetsas s'est révélé aux yeux de la Jupiler Pro League sous les couleurs du Racing Genk.
Le médian offensif a pris part à 39 rencontres toutes compétitions confondues, un total impressionnant pour un joueur si jeune, avec près de 2.000 minutes de jeu.
Binational, le natif de Genk a finalement fait le choix de défendre les couleurs de la Grèce, son pays d'origine. Il a d'ailleurs été sélectionné à trois reprises et a déjà inscrit son premier but en équipe nationale.
La dernière et puis s'en va pour Kos' Karetsas à Genk
Une énorme progression qui lui vaut évidemment déjà de l'intérêt sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu'en 2027 et déjà estimé à 20 millions d'euros, le médian offensif vise la saison de la confirmation à la Cegeka Arena avant de s'envoler vers d'autres cieux. Dans un entretien accordé à DAZN, il n'a pas caché qu'il s'agit en effet de son plan de carrière.
"Cette saison sera-t-elle ma dernière à Genk ? Je dirais oui. Je ne vais pas tourner autour du pot. Normalement, on compte vraiment tout donner cette saison. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver, mais normalement : oui."
25/26 : KRC Genk
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) July 22, 2025
26/27 : 🛫✍️?
Kos Karetsas à propos de son avenir. 👀🔵 pic.twitter.com/DlmEweHLZr
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
