Voici où en est désormais le dossier d'Ardon Jashari vers l'AC Milan : un moment plus décisif que jamais ?
Photo: © photonews
Le Club de Bruges fait face à un moment décisif dans le dossier Jashari. L'AC Milan a formulé une offre ultime de 35 millions d'euros, plus des bonus. Le Club doit désormais trancher.
Nous entrons désormais dans la phase décisive du dossier Ardon Jashari. Le Club de Bruges n’a pas encore cédé face à l’AC Milan, qui, selon les Blauw en Zwart, n’a jusqu’ici jamais proposé une offre suffisante.
Le Club veut décrocher le jackpot : environ 40 millions d’euros. Et les Brugeois peuvent désormais vraiment commencer à y croire. Selon le spécialiste des transferts Rudy Galetti, l’AC Milan a formulé une nouvelle offre.
Il s’agirait d’une proposition de 35 millions d’euros, plus des bonus. L’objectif du club italien est d’atteindre les 40 millions grâce à ces bonus.
La balle est donc désormais véritablement dans le camp du Club. Il s’agit de la dernière offre de Milan, qui estime avoir tout fait pour attirer Jashari à San Siro.
Il ne reste donc plus qu’à attendre la réponse du Club de Bruges. De son côté, Jashari ne veut rien d’autre que Milan. Il a d’ailleurs récemment tenté à plusieurs reprises de forcer son transfert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
