Deux autres candidats à la victoire entrent en lice

Deux autres candidats à la victoire entrent en lice

C'est déjà la troisième journée du Mondial qui s'ouvre ce samedi, à midi, horaire spécial puisque quatre rencontres seront au programme aujourd'hui.

Groupe C

L'occasion pour deux des candidats au titre de rentrer dans leur tournoi. La France ouvrira le bal ce samedi, avec un duel contre l'Australie. Favoris d'un groupe, largement à leur portée, les Bleus auront à coeur de rentrer dans leur tournoi avec la manière. 

La deuxième rencontre de ce groupe aura lieu à 18 heures, et elle opposera le Danemark au Pérou. Une renconte, forcément, cruciale pour les deux équipes. Danois, Péruviens et Australiens devraient, si la logique est respectée, se disputer la deuxième place du groupe. Interdiction de passer à côté de la première rencontre donc. 

Groupe D

Place ensuite à Lionel Messi et son Albiceleste. Après le show Ronaldo vendredi soir, on sera curieux de voir comment va lui répondre la 'Pulga'. L'Argentine, qui a eu une préparation tronquée par l'annulation de sa rencontre en Israel, débute contre l'Islande à 15 heures. 

Et ce sont la Croatie et le Nigéria qui refermeront le programme de cette troisième journée. Là aussi, un duel important en vue d'une qualification pour les huitièmes de finale, dans un groupe où l'Argentine part avec la faveur des pronostics. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news