Naples, avec Mertens titulaire, domine Milan

Julien Droulans
| 0 réaction
Naples, avec Mertens titulaire, domine Milan
Photo: © SC

Naples, orphelin de son attaquant vedette Higuain, reçoit un Milan toujours en pleine reconstruction.

Dries Mertens, habitué à faire son entrée au jeu lors de la plupart des matchs de Naples en championnat, est cette fois titulaire à la place Insigne sur le côté gauche.

Naples doit désormais faire sans Higuain mais peut compter sur sa nouvelle recrue polonaise, Arkadiusz Milik. L'ancien attaquant de l'Ajax ne tarde pas à se faire remarquer. A la 18 minute, une frappe de Dries Mertens trouve le poteau mais le Polonais a bien suivit et inscrit le 1-0. Il récidive à la 33e et marque de la tête sur un corner de Callejon (2-0).

Au retour des vestiaires, ce sont les Milanais qui se montrent les plus incisifs. Niang inscrit d'abord le 2-1 à la 51e avant que Suso ne remettent les équipes à égalité 4 minutes plus tard (2-2, 55e).

Dries Mertens entre alors en action sur son côté gauche et nous offre une nouvelle fois sa spéciale crochet-frappe enroulée du droit au deuxième poteau. Donnarumma intervient bien mais repousse le ballon dans les pieds de Callejon qui n'a plus qu'à pousser dans le but.

Les Milanais craquent et Kucka et Niang écopent tous les deux d'un deuxième carton jaune. Milan termine donc à 10 et encaisse un dernier but dans les arrêts de jeu sur un auto but de Romagnoli. 4-2 score final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news