Le White Star contre-attaque : "Nous sommes victimes d'une décision partisane injustifiée"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Le White Star contre-attaque : "Nous sommes victimes d'une décision partisane injustifiée"

Les dirigeants du White Star Bruxelles ont tout récemment appris que leurs équipes étaient dans l'obligation de déclarer forfait ce week-end. Le club réagit.

Nous vous annoncions ce vendredi que le White Star ne pouvait pas jouer ce week-end, suite à une dette non réglée avec l'Union belge (LIRE ICI). Le club bruxellois a réagi ce vendredi soir en publiant un communiqué.

"Ce mercredi 14 décembre, l’URBSFA a annoncé la suspension du RWS Bruxelles pour toutes les compétitions de ce week-end si le club n’effectuait pas le paiement d’une dette contestée pour le jeudi 15 décembre à 23h59 au plus tard. Le RWS Bruxelles à transmis l’ensemble des documents prouvant l’acquittement de la dette dans le délai imparti."

Rétablir la vérité et déposer toutes les preuves

"Ce jour, l’URBSFA a décidé sans raison ni justification valable d’annuler les matchs de ce week-end pour la Première, les Espoirs et nos équipes de Jeunes. Le RWS Bruxelles, ses joueurs et ses supporters sont une nouvelle fois les victimes d’une décision partisane injustifiée qui n’a d’autre but que de nuire à notre détermination."

"La direction à pris la décision de rétablir la vérité et de déposer toutes les preuves lors d’une conférence de presse ce lundi 19 décembre à 10h au stade Edmond Machtens, salle de presse, tribune Goethals, rue Charles Malis, 61a, Molenbeek-Saint-Jean en présence de nos avocats."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news