Phil Leclerc, des Héros du Gazon, se livre

par Redaction
Date
5 réaction

Il y a près d'un an, la première saison des Héros du Gazon battait son plein et Philippe Leclerc découvrait la célébrité momentanée. Toujours actif à Yvoir B, l'ancien entraîneur des Héros se confie...

Les Héros du Gazon continuent de coller à la peau de Philippe Leclerq à qui on en parle... "Chaque jour ! Je travaille dans un magasin et une femme m’a encore interpellé : « Je vous connais, non ? » J’ai fait semblant de rien mais mon collègue a lâché le morceau. Avant, quand je faisais le con, les gens se demandaient : « C’est qui cet imbécile ? » Aujourd’hui, ils disent : "Ah oui, c’est Friktish !'", confie-t-il à Sport/Foot Mag.

Un an après, Philippe conserve un beau souvenir de l'émission malgré certaines moqueries... "Ce sont quelques personnes sur des milliers, des jaloux qui ont raconté des couillonnades (sic) . Les autres étaient contents pour nous. Le tournage nous a bien mis en valeur. Nous avons joué à Bruges, à Charleroi, etc. Certains jeunes ne vivront jamais une telle expérience."

Philippe aurait pu participer à la saison 2 des Héros, mais il n'a finalement pas signé à Pessoux... "Je ne pouvais pas laisser tomber mes coéquipiers d’Yvoir. Et il faut laisser place aux autres. Mon frère est à Pessoux. Mais nous ne venons pas du même moule. Il faudra que je demande unjour à mes parents pourquoi ! (il rit) J’espère que l’émission va fonctionner mais j’ai un mauvais pressentiment. C’est comme pour la Star Ac : la première saison reste la meilleure."



Commentaires 5 réaction



AddToAny
Voir aussi