Klopp ne veut pas de Hart: "Je suis satisfait avec nos deux gardiens de but"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Klopp ne veut pas de Hart: "Je suis satisfait avec nos deux gardiens de but"

Joe Hart a été forcé de s'exiler au Torino, non-désiré par Pep Guardiola à Manchester City. Un retour en Premier League semble toutefois dans les tuyaux et Liverpool est cité comme grand favori pour attirer l'international anglais.

Mais c'est l'entraîneur des Reds lui-même, Jürgen Klopp, qui tord le cou à cette rumeur en conférence de presse lorsqu'on l'interroge sur un éventuel surplus de concurrence au poste de gardien de but pour cet été. "Vous voulez parler de Joe Hart, n'est-ce pas?", réagit-il dans des propos relatés par Skysports. "Nous ne répondons habituellement pas à ces questions mais je pense que cette fois, je peux".

Et Klopp d'être clair: "C'est un gardien fantastique, le gardien de l'équipe nationale, un keeper de grande qualité - mais nous avons deux gardiens de but de grande qualité", assure-t-il. "Ca ne nous concerne donc pas pour le moment et, espérons-le, dans le futur non plus car nous avons deux excellents gardiens. La situation nous convient parfaitement. Je comprends la question mais je ne peux pas donner la réponse que certaines personnes voudraient", conclut l'Allemand.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  141
Premier League Premier League
Deviens fan!  523
Torino Torino
Deviens fan!  0
Liverpool Liverpool
Deviens fan!  59
  Joe Hart
Deviens fan!  1