Arlon tient son nouveau président

Redaction
| 0 réaction
Arlon tient son nouveau président
Photo: © SC

Yves Lemaire l'avait annoncé au début de l'actuelle saison : il ne serait plus président du Football Club Jeunesse Lorraine Arlon dès la fin de l'exercice. Le mythique dirigeant a tenu parole et vient de dévoiler le nom de son successeur: Philippe Medoni.

"Je n’avais pas des exigences spéciales", glisse Yves Lemaire à La Dernière Heure au moment d'évoquer sa succession à la présidence du Football Club Jeunesse Lorraine Arlon. "Je souhaitais des modalités. Elles sont respectées. Mon successeur ne vient pas du monde du ballon rond. Il semble s’être entouré de bonnes personnes, à l’image de Sébastien Faraon – ancien président de la commission des jeunes –, futur secrétaire et trésorier."

"Quant à moi, un sentiment de tristesse est palpable. Les gars de ma génération sont décédés et j’ai moins d’affinités avec les plus jeunes. Je serai président d’honneur, je donnerai, au compte-gouttes, un coup de main pour le sponsoring et j’aiderai Guy pour le scouting."

Philippe Medonie reprendra donc la présidence au moment où Arlon débutera une nouvelle ère en première provinciale... "Il s’agira d’une année de transition. Le souhait est de s’appuyer sur un ancrage local. Viser une place dans le Top 3-5 est légitime. À l’exception de Rocca et de Guzmann, les jeunes Cachbach, Gonzales, Vergottini et Rossignol jurent fidélité. L’ossature reste."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news