Eden Hazard - Real Madrid, le feuilleton déjà annoncé au programme de l'été prochain

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Eden Hazard - Real Madrid, le feuilleton déjà annoncé au programme de l'été prochain

Chaque été, Eden Hazard est cité au Real Madrid. L'année 2017 avait un peu échappé à la règle "grâce" à la blessure du joueur de Chelsea qui a rendu tout transfert fort improbable, mais une chose est sûre : en 2018, c'est reparti.

D'après le Times, Eden Hazard aurait refusé de prolonger son contrat à Chelsea, qui court actuellement jusqu'en 2020. Il n'en faut pas plus, évidemment, pour que le moulin à rumeurs ne tourne frénétiquement et n'envoie le meneur de jeu des Blues au Real Madrid la saison prochaine ...

Le Real ou rien

Une chose est sûre : si Hazard venait à quitter Chelsea, on ne voit pas où il irait si ce n'est au Real. Admirateur de la Maison Blanche, Eden a également multiplié ces dernières années les déclarations d'amour envers Zinédine Zidane -et vice-versa. De quoi ne pas imaginer un départ pour le FC Barcelone, par exemple ...

En supposant que s'il quittait Chelsea, ce ne serait pas pour un autre club anglais (ce qui écarte Manchester City), un autre club pourrait se permettre la folie Hazard : le Paris Saint-Germain. Mais les arrivées conjointes de Neymar et Mbappé à l'été 2017 excluent l'idée. Autrement dit : si mouvement d'Eden il y a, ce sera pour le Real et nulle part ailleurs. Et au vu de la situation intenable de Gareth Bale, il y a une place à prendre dans l'effectif madrilène.

2018, 2019 ... ?

Un transfert au Real Madrid, Eden Hazard en a rêvé et on peut presque affirmer qu'il en rêve toujours, voire que sans sa blessure estivale, il aurait peut-être déjà franchi le pas. Mais ne pas avoir encore prolongé ne signifie rien - le contrat courant jusqu'en 2019, il peut sans aucun problème être signé dans le courant de l'année prochaine. Eden n'est pas réputé pour être du genre stressé par des formalités administratives.

Prolongation ou pas, préparez vous au feuilleton Partage cette citation:

Rappelons également qu'une prolongation de contrat ne veut, en l'état, plus dire grand chose : elle n'est qu'une garantie pour le club que tout acheteur potentiel devra débourser plus d'argent pour acquérir le joueur. Ce qui a rarement été un problème pour le Real Madrid. Autrement dit : prolongation ou pas, préparez-vous pour le feuilleton de l'été prochain.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Champions League Champions League
Deviens fan!  138
Chelsea Chelsea
Deviens fan!  54
Real Madrid Real Madrid
Deviens fan!  83
  Eden Hazard
Deviens fan!  110