Rien ne va plus pour Divock Origi
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Rien ne va plus pour Divock Origi à Wolfsburg

Rien ne va plus pour Divock Origi

Le prêt de Divock Origi à Wolfsburg devait lui permettre d'exploser. Mais l'attaquant belge n'y arrive pas. Ce week-end, il a été sorti après 42 très mauvaises minutes. Sa Coupe du Monde est en danger... Et son avenir de plus en plus flou.

En novembre dernier, Wolfsburg croyait encore beaucoup en Divock Origi et le directeur sportif du club avait même déclaré: "On va se mettre à table avec Liverpool et on va essayer de le garder plus longtemps."

Mais les avis ont changé à l'égard du Belge qui n'arrive plus à convaincre chez les Loups. Ce week-end face à Hoffenheim, le coach Bruno Labbadia a décidé de le sortir après 42 minutes, avant même la mi-temps. Ola Rebbe, le directeur sportif du club, a déclaré: "Nous parlerons en interne pour connaitre les raisons de ce mauvais match. Ce n'était pas bon de sa part, soyons clairs."

Les Allemands ne voudraient plus conserver le buteur belge, qui n'a clairement plus sa place à Liverpool avec les Mané, Salah, Firmino... Son dernier but (le 5e de la saison) avec Wolfsburg remonte au 3 février. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Bundesliga Bundesliga
Deviens fan!  162
Wolfsburg Wolfsburg
Deviens fan!  6
  Divock Origi
Deviens fan!  3