Dennis Praet et Kevin Mirallas ne joueront pas l'un contre l'autre ce week-end

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dennis Praet et Kevin Mirallas ne joueront pas l'un contre l'autre ce week-end

Deux jours après le drame qui a touché la ville de Gênes, la ligue italienne de football a décidé de reporter des rencontres de la première journée de Serie A.

Les matchs entre la Sampdoria et la Fiorentina et entre l’AC Milan et le Genoa, initialement prévus ce dimanche, ont finalement été reportés après l’effondrement d’un pont mardi à Gênes qui a fait plusieurs dizaines de morts, a annoncé ce jeudi la Ligue italienne de football.

"Le président de la Serie A, au vu des demandes de report formulées par la Sampdoria et le Genoa de leurs matches prévus dimanche 19 août à 20h30 du fait de la tragédie qui a touché la ville de Gênes, et après avoir obtenu l’accord des clubs de la Fiorentina et de l’AC Milan, a décidé du report des matchs à une date à définir" a communiqué la Ligue.

Il y est précisé qu’une minute de silence sera observée avant tous les autres rencontres prévues ce week-end. Le coup d'envoi de la nouvelle saison italienne sera donné ce samedi par le match entre le Chievo Vérone et la Juventus Turin. Tous les joueurs porteront un brassard noir en mémoire des 38 victimes pour l’instant recensées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news