Francky Dury ne peut rien reprocher à son groupe

Valentin Laudanopar Valentin Laudano depuis Waregem
Date
0 réaction
Francky Dury ne peut rien reprocher à son groupe
Photo: © photonews

Zulte Waregem a complètement manqué son départ en Play-Offs 2. Avec trois matchs nuls et une défaite, les Flandriens affichent un piètre bilan de 3/12. Mais Francky Dury sait que cette mini-compétition est loin d'être facile.

"Nous nous sommes bien replacés au début de l'année 2019" explique Dury après un début de saison compliqué, avant d'évoquer la saison dernière. "L'année passée, nous nous sommes mis à rêver après avoir remporté les Play-Offs 2, mais Genk nous a éliminés en finale."

"A présent, c'est un peu plus compliqué pour nous. Je ne peux que confirmer ce qu'a dit mon collègue, Bernd Storck.  Mais nous devons faire preuve de professionnalisme envers nous-mêmes et envers nos supporters."

Professionnalisme

"Mais je ne peux rien dire de négatif à ce sujet" poursuit Dury. "Je ne constate pas de négativité au sein du groupe. Aux entraînements, ça se passe bien aussi. Tout le monde travaille bien, y compris les jeunes. Ils ont montré de bonnes choses."

Et Dury retient également un autre point positif. "Les supporters ont vu 90 minutes de football, et pas 25" a-t-il conclu en ironisant sur ce qu'il s'est passé à Sclessin vendredi.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi