[Lux] Signeulx perd confiance

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Signeulx perd confiance
Photo: © SC

Une nouvelle défaite commence à toucher le moral des troupes

Signeulx s'est de nouveau incliné ce week-end chez le quatrième du classement Châtillon, sur le score de 5-1.
 
Signeulx était fort déforcé puisque Bodlet (travail) , Gaillard (travail), Lepage (blessé) étaient absents et donc l'équipe devait s'aligner avec un seul remplacant voir deux avec le coach sur la feuille de match.
 
Signeulx rentrait pourtant bien dans la rencontre et se créait la première possibilité du match après huit minutes sur une tête de Colaiacovo consécutive à une rentrée en touche mais stoppée sur la ligne par le gardien local. Ensuite, Châtillon commençait à rentrer dans le match et marquait un but après douze minutes. A partir de là, il n'y en avait plus que pour Châtillon qui allait inscrire trois nouveaux buts. 

On jouait depuis 33 minutes et le score était de 4-0. Signeulx allait tenté de réagir avec des frappes de Geoffroy déviées par les défenseurs en corner et une volée de Colaiacovo passant au dessus de la cage défendu par Fretz. A la 39ème, sur un coup-franc à l'entrée du rectangle, Uytersprot armait une frappe sèche qui finissait sa course dans le petit filet, 4-1. 

En seconde période, à la 55ème, Braun récupérait un ballon au vingt mètres et armait une frappe imparable en pleine lucarne, 5-1. Ensuite, Châtillon allait gérer le match tranquillement même si Signeulx se créait des occasions notamment via trois face à face. Colaiacovo, à la 65ème, seul devant Fretz voyait un rebond malencontreux qui l'empêchait d'armer sa frappe. Ensuite, à la 75ème, suite à un cafouillage dans le rectangle, Colaiacovo armait une frappe  que Fretz déviait magnifiquement en corner.  Chatillon aura également l'opportunité d'alourdir le score mais Uytersprot restera vigilant dans sa cage.
 
Nouveau revers lourd dans les chiffres et un manque de confiance se fait ressentir notamment vu les occasions manquées.

Pour le déplacement du week-end prochain à Tontelange, encore un match à six points, Colaiacovo sera suspendu pour avoir pris sa troisième carte jaune ce week-end.
 
Jeudi, Signeulx reçoit en match amical, l'équipe française de Ugny à 19h30.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news